Allée des histoires


Hop cie et les habitants de plusieurs quartiers de Mayenne présentent le fruit de leur rencontre à travers une exposition de photographies « grand format » installée en extérieur dans le décor du quartier de L’Angellerie, de Mayenne, du 1/06/2018 au 30/09/2018. 
Les premières rencontres débutent en 2017 et regroupent des habitants du quartier de l’Angellerie et de quelques autres. Sandrine Mayoni, animatrice du centre Social « Les Possibles » permet le lien entre les habitants et les deux artistes Patrick Sueur et Paule Groleau.  Se tissent au travers des « cafés du lundi », des « ateliers du mardi « , des venues aux spectacles de Hop cie comme : «Ici, l’Inconnu», à Mayenne, «Ali» et «Le Mardi à Monoprix» à Laval, des moments de découvertes artistiques et de mises en situation théâtrales et chorégraphiques. Puis s’ajoute à cette aventure l’image vue par la photographe Nathalie Menon Elie qui avec nous réalisons cette exposition.

Photographies : Boite à clichés – Nathalie Menon Elie

Ce projet est soutenu par Mayenne Communauté, la ville de Mayenne, l’association « Les Possibles », et le Crédit Mutuel, ainsi que le Conseil Régional des Pays De la Loire et du Conseil Départemental de la Mayenne.

 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!